SALON CHAUVIGNY MAI 2017 :

Publié le par Henri William

CollectionDPOIRIERborddeVienne

Bonjour à tous,

Hier, un ciel teinté d'azur accompagnait de son éclat le salon du livre de Chauvigny, organisé par PICTA BOOK et le PICTAVIEN éditeur. Ce salon enregistrait la présence de nombreux auteurs, plus d'une soixantaine selon mes estimations.

A cette occasion, je remercie tous mes lecteurs, et les autres d'ailleurs, pour leur gentillesse et leur fidélité et l'attention portée non seulement à mes romans mais aussi à l'intérêt montré à l'égard de tous les ouvrages.

Mes prochains rendez-vous pour juin :

- Montmorillon le 24 juin 2017

- Le Blanc le 25 juin 2017.   

Dans l'attente de vous retrouver,

A très vite,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article